Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Suis là...suis pas là...mais surtout restez ZEN...Je reviendrais dès que possible...


Premiers pas de jouebeuse

Rubriks a braks

Avis de la population...

Venez zyeuter un peu par ici...

tam tam...tadidada...tam tam...
Y avait marqué Gros Connard...Y avait marqué Marie couche toi là...
--> et j'ai rien vu
c'est refini ... j'ai rien vu venir...j'ai rien compris...m'en balance...je suis pas une fille pour lui finalement...c'est pas un mec pour moi...et demain fête de fin d'année...Présence obligatoire des cadres...pffuuu rien qu'à le voir maintenant j'ai la nausée...

Ce genre de mec vous pousse à devenir Guine...Ca devrait sûrement être mieux une relation avec une femme. Au moins on se comprendrait...

Qu'on ne vienne pas me dire que les femmes sont compliqués...parce que les mecs c'est pire.

Fais chier...est ce que j'ai une tête de cas social pour tous les attirer???


Ecrit par Manouch, le Samedi 11 Décembre 2004, 19:36 dans la rubrique "Premiers Pas".


Commentaires :

  Kyrene
Kyrene
11-12-04
à 20:55

dis donc c'est pas marrant mais malheureusement je crois qu'on se dit toutes la meme chose. à croire qu'il n'y a que des cas sociaux sur terre....pour te redonner un peu de courage, une ptite blague :

C'est l'histoire d'un mec et d'une nana qui sortent ensemble depuis quelques mois.
Un vendredi soir, ils se retrouvent dans un café après le boulot. Après avoir bu quelques verres, ils décident de se faire un petit resto dans le coin.
Ils dînent ensemble et rentrent tous les deux chez lui, où ils restent toute la nuit ensemble.

Pour ce qui s'est passé ce soir-là, nous avons ici deux versions, celle de la nana puis celle du mec.

Sa version à elle :
Il était d'une humeur bizarre quand je l'ai rejoint au café.
J'ai cru un moment que c'était parce que j'étais un peu en retard mais il n'a rien dit à ce sujet.
Notre conversation était lente et sans entrain, donc j'ai pensé qu'un resto serait plus sympa pour pouvoir discuter plus intimement. Donc nous sommes allés au resto mais il était toujours très distant.
J'ai essayé de le dérider et de le faire rire, mais ça n'a rien changé.
J'ai fini par lui demander si le problème venait de moi, mais il a répondu non.
Dans le taxi du retour, je lui ai dit que je l'aimais et il a simplement mis son bras autour de moi.
Je ne sais pas ce que cela voulait dire car il ne m'a même pas dit que lui aussi.
Quand nous sommes arrivés chez lui, je me suis même demandé s'il n'allait pas me plaquer tellement nous n'avions rien à nous dire.
J'ai essayé de lui demander mais il a seulement réagi en allumant la télé.
Un peu énervée quand même, je lui ai dit que j'allais me coucher.
Peut-être aurais-je dû rentrer chez moi au lieu d'attendre. Après 10 minutes, il m'a rejointe et bien sûr nous avons fait l'amour sans conviction profonde.
Il semblait toujours distrait, cette fois-ci à tel point que je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi.
Je ne sais plus vraiment ce qu'il pense. Je suis complètement déstabilisée. Je me suis demandé s'il avait rencontré quelqu'un d'autre. J'attends un peu de voir l'évolution des choses.

Sa version à lui : Journée de merde au boulot mais au moins j'ai tiré un coup.

 

et une autre, allez :


Comment s'appelle toute la peau inutile autour du pénis ?
L'homme !

je trouve que ça résume bien les mecs...mais de là à devenir lesbienne, ça n'est pas mon truc, car oui les filles, franchement faut le dire, on est des prises de tete ambulantes. il faut etre honnetre, on est une fille, donc on est forcément chiante par définition. mais les mecs, ah la la, c'est bien plus compliqué que ça!!


  Miss-Jade
Miss-Jade
12-12-04
à 11:18

Re:

arf je me dis la même chose, c'est désespérant :(
Bisous !

  Kyrene
Kyrene
12-12-04
à 13:41

Re: Re:

je crois que beaucoup de filles hélas sont dans le meme cas... les mecs se plaignent que soi disant on est trop chiante mais ça ne leur a pas traversé l'esprit que c'est parce qu'ils ont toujours le chic pour créer des situations impossibles!!! allez courage!! bisous

et j'ai remarqué quelque chose à laquelle avant je ne pensais pas mais qui est vrai finalement : "suis le, il te fuira ; fuis le il te suivra"

ça marche à la perfection ce truc; quelques petits exemples : Y. , quand je l'ai connu, je l'ai envoyé ch.... 3 fois (car je voulais rester célibataire, etc). 3 fois il est revenu. le jour où je lui ai dis de passer chez moi, il n'est pas venu. et à chaquye fois ça marche comme ça.

autre exemple : Z. (cf. histoire compliquée sur mon joueb) j'ai attendu des mois qu'il veuille de moi, et depuis que je l'ai sorti de ma tête (ça a été dur) il me relance.

bref, comme on dit si bien "tous des cas"

bisous


  Passage de Grand Chef
12-12-04
à 12:56

Re:

Bien ta tite blague...c'est carrément ça...Quand est-ce que je te tomberai sur celui qui serait assez intelligent pour me considérer comme sa tite femme...et non son moyen de tirer un coup quand ça le démange? Les seuls qui sont comme ça sont déjà pris malheureusement...par d'autres sûrement mieux...les plus belles, intelligentes, sympas...

parce que je suis pas foutue d'abord de tomber sur un mec "normal", de le garder plus de 2 mois, tout en conciliant le boulot de tapée que je fais...Je me disais, puisqu'il bosse dans la même boîte, il verrait bien comment ça se passe au boulot, et il comprendrait mes horaires...en tous cas, moi je les comprends quand il se lève à 5H du mat pour finir sa journée de boulot à 20H, qu'il bosse le samedi et même toute la matinée de dimanche...mais lui ne comprends pas que je puisse faire autant d'heures que lui...déjà le fait que je l'attends...pour rentrer...évidemment c'est lui qui a le bip...et puis quand je rentre tout doit être déjà fait...mais quand parfois il rentre avant moi, je doit aussi faire la bouffe parce que monsieur a regardé la télé...

Cependant, je serai assez conne pour écouter ses explications et reprendre avec lui s'il me le demande...même si je sens bien qu'il n'est pas aussi attaché à moi que moi à lui...

Putain de vie...

  Kyrene
Kyrene
12-12-04
à 14:05

Re: Re:

je t'arrête tout de suite : ce ne sont pas les filles mieux qui ont les mecs bien. c'est les connes (désolé les filles, je m'explique). maintenant si tu veux bien je te fais part de quelques détails : j'ai vécu 4 ans et quelques avec quelqu'un (vrai couple mature, boulot, lui aussi à 5heures du matin levé tous les jours + sport quand il rentrait donc fallait manger vite fait, bref). avant et après je ne trainais principalement qu'avec des mecs (car avec mes vraies amies, on s'est dispersé mais toujours le même contact) bref, mais sur place je n'étais principalement qu'avec des mecs. et là depuis que je suis célibataite, j'ai retrouvé ce style de compagnie. en ce moment je les vois plus trop tous ensemble à cause des études, des partiels, du boulot, bref.

mais maintenant, ça n'a confirmé que ce que je savais déjà : quand on est plus jeune, on a tendance à ne pas regarder le style de garçon que j'appellerai "les gentils" c'est à dire "on sait que c'est des mecs biens, côté mentalité, mais soit l'étincelle ne suit pas, soit ils ne nous font pas vibrer"; et entre deux garçons dont un "gentil" et un "qui se la pète mais ça plait aux filles" on choisira toujours le mauvais; c'est le côté "je veux du rêve et de l'aventure, quelqu'un qui me fasse vibrer" et pas quelqu'un de monotone ou sans surprise.

et depuis c'est toujours la même chose : sauf que plus on grandit et on découvre ce qu'on savait déjà. les mecs profitent des filles et n'hésitent pas à nous tromper. c'est malheureusement vrai. car très peu de garçons résistent aux bras (disons ça comme ça) d'une fille qui les lance un peu trop chaudement. bref, je disais que de tous les potes ou connaissances que j'ai, quelque soit le style de mec, de culture, d'âge, s'il est fidèle, sérieux ou super sérieux avec sa meuf, idepuis quelques mois, quelques jours ou des années, ils feront tous un jour ou l'autre une connerie. (tromper, quoi) que ce soit sexuel ou juste embrasser (car pour moi embrasser c'est tromper; à ceux qui répondront c'est rien, alors je leur réponds que si c'est rien pourquoi il le font, autant ne rien faire. et qu'ils s'imaginent leur partenaire mettre sa langue dans la bouche d'un autre; ça a l'air de rien comme ça, mais ça fait un mal atroce)

tout çà pour dire que les seuls mecs biens aujourd'hui sont des mecs qui se sont fait avoir par des connasses. c'est le mot, et c'est vrai. seuls les mecs qui ont souffert et qui ont su en tirer parti et ne pas se venger sur toutes les meufs qui passent sont les mecs bien d'aujourd'hui. mais ils se cachent du coup; et il faut etre patiente pour les trouver.

je connais ces deux types de mecs : celui qui veut un truc sérieux mais en douceur car il s'est déjà fait avoir par des connes (d'où le "les mecs biens étaient aux connes) et celui qui s'est fait avoir alors qui est devenu un vrai salaud avec les meufs.

bref, j'ai vu, entendu toutes sortes d'histoires. et oui, vu que j'expose à chaque fois ma théorie, tout le monde commence à dire "mais ils ne sont pas tous comme ça, faut pas les mettre tous dans le même panier" et à force de chercher des couples qui pourraient "être models" je sais pour tous le détail qui tue ; meme et surtout les couples dont on ne dirait pas, c'est toujours comme ça, le "faux pas".

enfin, tu vois, et sans me vanter : même les filles biens à tous niveaux (crois-moi) c'est à dire : belle (pas qu'on la drague tout le temps, mais la vraie beauté, c'est quand des mecs s'arrêtent dans la rue juste pour vous dire que vous êtes belle, comme ça, sans chercher à être lourd, et toujours dans le respect), pas mal foutue (manque les seins de Pamela Anderson, non je rigole), intelligente (hautes études) et pas dans le rouge financièrement, et qui sait se faire respecter, bref, qui connaît plein de monde sincère, enfin j'en passe, beaucoup d'amis, une famille sur qui compter. et bien c'est pas pour ça qu'elle tombe sur des mecs biens.  

alors tu vois je vais t'expliquer ma version des choses : malheureusement, toute fille connaîtra une fois dans sa vie au moins le fait qu'elle doit pardonner "un écart" de son mec. celles qui sont seules aujourd'hui sont celles qui ont accepté de ne plus se laisser faire, et de prendre le temps d'attendre un mec qui en vaille la peine. celles qui sont en couple depuis longtemps ont pardonné et sont connes, car les mecs eux ne pardonneraient jamais (ou si justement, les mecs bien qui se font avoir par des connnes).

voilà je me suis un peu perdue sur le sujet, et c'est peut-etre tranché comme point de vue, mais il se base sur des faits réels de notre nouvelle génération (car ma théorie n'est pas valable sur la génération de nos parents d'après moi).

bref, j'espère ne pas t'avoir embêtée. bisous 


  Manouch
Manouch
12-12-04
à 19:34

Re: Re: Re:

T'inquiète tu ne m'ennuies pas du tout...Je crois que c'est trop tôt pour que j'ai assez de recul...Je me laisse très vite emportée souvent...Bon là c'est justicfié tout de même...Mais je prends le parti d'attendre qu'il se décide à venir me voir pour me donner des explications...Je ne l'appellerai pas...vais l'ignorer...S'il tient à moi une fois qu'il aura mis ses idées en place, il reviendra...Mais là vais pas l'attendre...Je me considère comme à nouveau célibataire...en plus il m'a laissé sa playstation...et je vais pouvoir m'enflier les DVD que je veux pour Noël ;-p Vais arrêter de me prendre la tête...à priori ça se ressent déjà sur mon boulot...Le dirlo vient déjà me voir pour savoir ce que j'ai...c'est pas bon signe...Je crois pas qu'il sache que nous étions ensemble...s'il le sait tant pis...J'ai rien dit...juste dit que j'ai une peine de coeur et que c'est trop tôt pour avoir le sourire...

En tous cas, tu as raison sur pas mal de points...On le sent bien le vécu dans tes commentaires...

Merci en tous cas ça me remonte le moral

Gros Bisous à toi

Manouch

  Kyrene
Kyrene
12-12-04
à 19:57

Re: Re: Re: Re:

allez courage, je vais penser fort à toi, car les peines de coeur, je connais...........mais on s'en sort toujours. et bien par contre si t'arrives à t'empêcher de l'appeler fais moi signe car moi j'y arrive pas. la meilleure technique : effacer son numéro de ton portable mais l'écrire sur un bout de papier et le cacher.....ou effacer et puis c'est tout (mais bon, en cas d'urgence on sait jamais). la preuve qu'on puisse avoir vécu un chagrin d'amour infernal et se sentir libre après (c'est moi), heureuse (c'est toujours moi) mais conne (c'est encore moi)....car Z. m'appelle pour qu'on se voit et je dis oui. parce qu'on a annulé et finalement on se voit. mais maintenant la différence c'est que je suis assez forte pour prendre ce qu'il me donne sans remords. vis-à vis de lui.

demande la lune, tu auras peut-etre les étoiles............

sérieux je pense à toi pour que tu retrouves la force de te battre car les mecs n'en valent pas la peine....mais bon nous les filles, on se prendra toujours la tête sur eux!!!!! bisous et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

  Manouch
Manouch
12-12-04
à 21:15

Re: Re: Re: Re: Re:

euh ben j'avoue que je l'ai appelé tout à l'heure mais juste pour lui demander qu'il me rende mes clés pour que je puisse au moins descendre mes poubelles(clé de la porte d'entrée de l'immeuble= clé du local poubelle )...mais suis tombée sur sa messagerie...j'avais espéré l'avoir en live...mais c'est pas plus mal finalement...
Je n'effacerai pas son numéro...je m'abstiendrais...j'y arriverai...Merci à toi

Bisous


  gobbolino
gobbolino
14-12-04
à 04:26

je suis sincèrement desolée manouch de te trouver dans cet état... (le mec fait pour toi n'est pas forcément le prince charmant ... mais tout ce qui t'arrive, te rapproche de lui... dis toi ça...

Pour en revenir à chirene, je comprends ton point de vue, il y a beaucoup de choses qui sont réalistes, mais ton aigreur te fait parfois aller trop loin ;o)

Lorsque tu parles des connes qui ont les mecs bien, en général elles ne le gardent pas longtemps... je préfère sincèrement que mon mec ait "testé " si on peut dire, les connes avant de me trouver...

Maintenant, que moi je suis avec un mec bien, je suis aussi une conne ?

Je pense sincèrement que nous avons tous au moins dans la vie la même optique, "trouver l'Autre", et mon expérience passée me montre que pour l'avoir lui, j'ai pris toutes les bonnes décisions. Même si j'ai laissé des mecs bien derrière moi,une conne, une vraie de vraie,  avec des promesses, parceque j'ai senti qu'il fallait que je le fasse. Viscéral. Hasta la vista baby...

On ne peut faire rentrer les gens dans le moule. Un mec, ça marche aussi au feeling. Cela depend de la fille qui le piège ;o) Il y a des mecs qui sont plus ou moins faits pour nous... (ma Manou, t'inquiètes tu seras l'opium d'un autre... je te zôtche...


  Manouch
Manouch
14-12-04
à 20:22

Re:

Tu as certainement raison...Aujourd'hui, je me dis que j'ai survécu au décès de papa, à la sangsue(ex de ma mère limite pervers), aux coups bas, délires et dépressions de maman...Je peux bien survivre à un connard pareil...Vaut mieux que tout s'arrête finalement...Vu le phénomène, ça aurait été trop dommage de me réveiller dans 4 ans ou 2...et me dire que j'ai perdu 4 ou 2 ans de ma vie avec qui n'en vaut pas la peine...

Je suis arrivée ce matin...Tout sourire...Je lui ai tendu la main pour dire bonjour, comme s'il n'y avait jamais rien eu entre nous...et dans ma tête je l'ai traîté de salaud...

Je me sens mieux ce soir...Je n'ai pas encore mes affaires...J'ai encore les siennes...j'ai encore ses clés...

De toutes les façons, j'ai ses DVD...Et je vais faire la grosse conne...Je les laisse dans mon coffre de voiture...Comme la 106 est toute la journée sur le parking...en plein soleil...qu'il pleut de temps en temps...qu'on est en été....Il y a de fortes chances pour que ses DVD soient ...quelques peu abîmés...alors pour les regarder plus tard...Hummm...c'est une tite vengeance mais un vengeance quand même...Ah désolée...vu que t'as traîné pour récupérer tes affaires...Moi je les ai complètement oubliés dans mon coffre...C'est de ta faute...t'aurais dû les récupérer avant...

Arf, je tourne la page...avec un ti regrêt...Ne pas savoir en quoi j'ai pu merder...Mais bon, limite vais lui dire veux plus jamais avoir affaire à toi...Fous les camp avec tes affaires...

Et non t'es pas une conne tite mum...La grosse conne j'ai faillit l'être en restant avec Alex...Mais vais volontier laisser la place à une autre poufiasse qu'il lui fera 10 gosses et qu'il entretiendra...Finalement à y réfléchir...c'est pas d'une femme dont il a besoin mais d'une seconde mère...Et suis franchement pas là pour ça...Mais y a des nanas qui seront certainement ravies de l'attendre toute la journée en s'occupant des gosses...

Bref, je vais passer de bonnes fêtes...Vais bosser le 20 décembre(férié chez nous car nous fêtons l'abolition de l'esclavage) mais je serai payé à l'heure et à un taux horaire double...Donc de quoi m'acheter un ptit cadeau de Noël sympa...

Bisous tite mum et merci de ton passage...

  Passage de Grand Chef
29-10-05
à 23:50

Lien croisé

Web Blog Directory - A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " manou : Y avait marqué Gros Connard...Y avait marqué Marie couche toi là... (Dec 11 2004 16:58 GMT) - c'est refini ... j'ai rien vu venir...j'ai rien compris...m'en balance...je suis pas une fille pour lui finalement... "